Dear Future Im Ready, message on paper, smart phone and coffee o

⇒ Consulter notre brochure ici

En voulant diversifier son aide apportée aux étudiants en année de césure ou en deuxième année de Master, la Fondation DFCG attribue désormais des prêts d’Honneur. L’étudiant peut obtenir jusqu’à 2000 euros pour financer la fin de ses études et le début de sa carrière.

Consciente que, contracter et rembourser un prêt est toujours source d’inquiétude et d’incertitude, la Fondation DFCG permet aux étudiants bénéficiaires du prêt d’étaler le remboursement sur plusieurs années, uniquement si ce dernier a trouvé un emploi.

De plus, l’étudiant bénéficie également du réseau national voire international de la DFCG de plus de 3000 membres afin d’améliorer son réseau de professionnels des métiers de Finance et Gestion.

Pour postuler à un prêt d’Honneur, contactez-nous.